Actualités des associations

Concertation préalable à la création d’une Zone d’aménagement concerté (Zac) (au titre de l’article L.103-2 du Code de l’urbanisme).

Par délibération en date du 7 juin 2022, la commune de Grez-Neuville a décidé d’ouvrir la phase de concertation préalable à la création d’une Zac sur le secteur du Bourg de Grez, située sur le territoire de la commune de Grez-Neuville.

Au titre des modalités préalables à la création de la Zac, il est prévu la tenue d'une seconde permanence dans la Salle du Conseil de la Mairie de Grez-Neuville (1 Rue du Port) le vendredi 20 Octobre 2023 de 09 h 00 à 12 h 00.

Cette permanence est destinée à permettre aux habitants, aux représentants des associations locales, aux acteurs économiques et à toutes les personnes concernées, de rencontrer les techniciens chargés de l’élaboration du projet et de pouvoir faire part de leurs observations.

Un dossier qui sera complété au fur et à mesure des études, accompagné d’un registre destiné à recevoir les observations du public, est mis à disposition en mairie de Grez-Neuville jusqu’à la clôture de la concertation.

Par délibération en date du 7 juin 2022, la commune de
Grez-Neuville a décidé d’ouvrir la phase de concertation
préalable à la création d’une Zac sur le secteur du Bourg
de Grez, située sur le territoire de la commune de Grez-
Neuville.
Au titre des modalités préalables à la création de la Zac, il
est prévu la tenue de :
- Une seconde permanence dans la Salle du Conseil de la
Mairie de Grez-Neuville (1 Rue du Port) le vendredi 20
Octobre 2023 de 09 h 00 à 12 h 00,
Cette permanence est destinée à permettre aux habitants,
aux représentants des associations locales, aux acteurs
économiques et à toutes les personnes concernées, de
rencontrer les techniciens chargés de l’élaboration du
projet et de pouvoir faire part de leurs observations.
Un dossier qui sera complété au fur et à mesure des
études, accompagné d’un registre destiné à recevoir les
observations du public, est mis à disposition en mairie de
Grez-Neuville jusqu’à la clôture de la concertation.

Diaporama